EXPOSITIONS

mar. 17 nov. | La Galerie Antenna

Kaleidout'scope

Ndoye Dout’s nous fait l’honneur de venir exposer à la Galerie Antenna pour ce Parcours number 9. Miró peut dormir tranquille, Dout’s est là… Ses pinceaux sont à ses tableaux ce que la plume est aux livres, un outil de l’émotion au service de l’émerveillement.
Les billets ne sont pas en vente
Kaleidout'scope

Heure et lieu

17 nov. 2020, 15:00 – 03 janv. 2021, 18:00
La Galerie Antenna, 9 Rue Felix Faure, Dakar, Sénégal

À propos de l'événement

Ndoye Dout’s

Ndoye Dout’s n’en finit pas de nous émouvoir depuis plus de 20 ans ici et ailleurs. La liste est longue des lieux où l’artiste a exposé. Il nous fait l’honneur de venir exposer à la Galerie Antenna pour ce Parcours number 9. Oui, nous continuons à être submergés par la ville aux mille et une couleurs, mille et une formes où rues et avenues, qui, telles des tuyaux inondent l’espace de ses voitures goutte à goutte. En haut, en bas, à droite ou à gauche l’effet kaléidoscope nous transporte en apesanteur comme dans le 5e élément. Les voitures papillons parechoc contre parchoc font fi des gestes des Alcali aux bras trop longs… 2 voies, 3 voies, 4 voies… jamais assez pour passer. Miró peut dormir tranquille, Dout’s est là… Ses pinceaux sont à ses tableaux ce que la plume est aux livres, un outil de l’émotion au service de l’émerveillement. 

En raison du Covid-19, aucun vernissage n’est prévu. Le port du masque est obligatoire au sein de la galerie et les gestes barrières devront être respectés.

Journée Portes Ouvertes le mercredi 2 décembre (visites par groupes de 10 personnes)

Partager cet événement